FAQ

Foire aux questions

Démarrage

Merck Connect est un ensemble intégré de ressources visant à fournir aux professionnels de la santé autorisés du Canada l’accès à des renseignements sur les produits de Merck, à de l’information sur les affections, à du contenu de soutien aux patients et à du matériel d’apprentissage destiné aux professionnels.

Non. Les professionnels de la santé autorisés du Canada n’ont rien à débourser pour accéder à Merck Connect.

Seuls les professionnels de la santé autorisés du Canada peuvent s’inscrire à Merck Connect. Toute fois, bon nombre des ressources disponibles sur le site Web sont destinées aux professionnels de la santé qui devraient les utiliser auprès de leurs patients.

Inscrivez-vous ici

Sinon, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien « Inscrivez-vous » situé dans le haut de la page Web et indiquer votre adresse courriel. Si votre adresse courriel n’est pas dans le système, vous serez renvoyé à la page d’inscription, où vous pourrez entrer les renseignements pertinents. Tous les champs accompagnés d’un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplis. Tous les renseignements que vous soumettez au moyen de ce formulaire sont protégés en vertu de notre politique de protection des renseignements personnels.

Merck Connect est adaptée aux besoins particuliers des professionnels de la santé canadiens. Cette plateforme à guichet unique offre un accès instantané à des outils de soutien aux patients, à des occasions d’apprentissage commanditées par Merck, à des nouvelles et à des ressources du domaine thérapeutique. Destiné exclusivement aux professionnels de la santé canadiens, le contenu est sélectionné avec soin et mis à jour régulièrement. Vous pouvez donc être sûr d’obtenir les renseignements les plus récents. Comme vous avez un horaire chargé, nous avons fait en sorte que l’inscription soit rapide et facile. Ne ratez pas cette occasion, inscrivez‐vous dès aujourd’hui !

Ouvrir une session et mon compte

Si vous avez des problèmes à ouvrir une session dans Merck Connect, envoyez un courriel à notre bureau d’assistance du lundi au vendredi de 8 h 30  à 16 h 30, heure de l’Est (HE).

Une fois que vous aurez ouvert une session dans Merck Connect, cliquez sur l’icône « Profil » en haut de n’importe quelle page. Sous l’icône « Profil », sélectionnez « Modifier profil » pour modifier les renseignements de votre compte ou changer votre mot de passe.

Assistance à la clientèle et soutien technique

Pour obtenir de l’aide, il suffit de composer le 1 800 567‐2594 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30, heure de l’Est (HE).

Pour poser des questions d’ordre médical ou pour signaler des événements indésirables, formuler des plaintes ou des commentaires sur un produit de Merck Canada Inc., veuillez communiquer avec le Centre de l’information médicale de Merck :

1 800 567-2594, poste 2

medinfocanada@merck.com

Vous pouvez nous joindre les jours ouvrables de 8 h 30 à 16 h 30, heure de l’Est (HE). En dehors de ces heures, vous pouvez laisser un message détaillé, auquel nous donnerons suite le prochain jour ouvrable, en fonction de la nature de votre quête.

Pour poser des questions d’ordre général à propos de Merck Connect, veuillez faire parvenir un courriel à notre bureau d’assistance , et nous vous répondrons dès que possible.

Pour déclarer des événements indésirables, appelez le Centre de l’information médicale de Merck au 1-800 567‐2594, poste 2 ou envoyez‐nous un courriel à medinfocanada@merck.com