FAQ

Frequently Asked Questions

Getting Started

Merck Connect is an integrated suite of resources designed to provide licensed Canadian healthcare professionals with access to Merck product information, condition information, patient support content, and professional learning materials.

No. There is no cost for licensed Canadian healthcare professionals to access Merck Connect.

Licensed Canadian healthcare professionals only may register for Merck Connect; however, many of the resources available on the site are intended for healthcare professionals to use with their patients.

You can register here

Alternatively, you can register by clicking the ‘Register’ link at the top of the page and enter your email address.If your email address is not in the system, you will be prompted to the registration page where you can enter in the appropriate information. All fields that include an asterisk (*) are required. All of the information you submit on this form is protected under our Privacy Policy

Tailored to meet the specific needs of Canadian healthcare professionals, Merck Connect provides immediate access to patient support tools, Merck-Sponsored learning opportunities, therapeutic area news and resources all in one place. Exclusive to Canadian healthcare professionals, content is carefully curated and constantly updated so you can be confident that you’re getting current information. We know you’re busy, so we’ve made registration fast and easy. Don’t miss out, register today!

Login and My Account

If you are having trouble logging in to Merck Connect, email our Helpdesk Monday through Friday from 8:30 am to 4:30 pm Eastern Time.

Once you’ve logged in to Merck Connect, click on ‘Profile’ icon at the top of any page. Under the ‘Profile’ icon, select ‘Edit Profile’ to edit your account information or password.

Customer and Technical Support

Simply call 1-800-567-2594 Monday through Friday between 8:30 am and 4:30 pm Eastern Time, and we will assist you.

To ask medical questions, report adverse events or product complaints, or to provide comments on any Merck Canada Inc. product, please contact our Merck Medical Information Centre:

1-800-567-2594 ext. 2

medinfocanada@merck.com

We are available between 8:30 am and 4:30 pm Eastern Time during business days. Outside of these hours, you can leave a detailed message and we will follow up with you the next business day, depending on the nature of your query.

 For general questions about Merck Connect, please email our Helpdesk and we will get back to you as soon as possible.

For adverse event reporting, call the Merck Medical Information Centre at 1-800-567-2594 ext 2 or email us at medinfocanada@merck.com

FAQ

Foire aux questions

Démarrage

Merck Connect est un ensemble intégré de ressources visant à fournir aux professionnels de la santé autorisés du Canada l’accès à des renseignements sur les produits de Merck, à de l’information sur les affections, à du contenu de soutien aux patients et à du matériel d’apprentissage destiné aux professionnels.

Non. Les professionnels de la santé autorisés du Canada n’ont rien à débourser pour accéder à Merck Connect.

Seuls les professionnels de la santé autorisés du Canada peuvent s’inscrire à Merck Connect. Toute fois, bon nombre des ressources disponibles sur le site Web sont destinées aux professionnels de la santé qui devraient les utiliser auprès de leurs patients.

Inscrivez-vous ici

Sinon, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien « Inscrivez-vous » situé dans le haut de la page Web et indiquer votre adresse courriel. Si votre adresse courriel n’est pas dans le système, vous serez renvoyé à la page d’inscription, où vous pourrez entrer les renseignements pertinents. Tous les champs accompagnés d’un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplis. Tous les renseignements que vous soumettez au moyen de ce formulaire sont protégés en vertu de notre politique de protection des renseignements personnels.

Merck Connect est adaptée aux besoins particuliers des professionnels de la santé canadiens. Cette plateforme à guichet unique offre un accès instantané à des outils de soutien aux patients, à des occasions d’apprentissage commanditées par Merck, à des nouvelles et à des ressources du domaine thérapeutique. Destiné exclusivement aux professionnels de la santé canadiens, le contenu est sélectionné avec soin et mis à jour régulièrement. Vous pouvez donc être sûr d’obtenir les renseignements les plus récents. Comme vous avez un horaire chargé, nous avons fait en sorte que l’inscription soit rapide et facile. Ne ratez pas cette occasion, inscrivez‐vous dès aujourd’hui !

Ouvrir une session et mon compte

Si vous avez des problèmes à ouvrir une session dans Merck Connect, envoyez un courriel à notre bureau d’assistance du lundi au vendredi de 8 h 30  à 16 h 30, heure de l’Est (HE).

Une fois que vous aurez ouvert une session dans Merck Connect, cliquez sur l’icône « Profil » en haut de n’importe quelle page. Sous l’icône « Profil », sélectionnez « Modifier profil » pour modifier les renseignements de votre compte ou changer votre mot de passe.

Assistance à la clientèle et soutien technique

Pour obtenir de l’aide, il suffit de composer le 1 800 567‐2594 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30, heure de l’Est (HE).

Pour poser des questions d’ordre médical ou pour signaler des événements indésirables, formuler des plaintes ou des commentaires sur un produit de Merck Canada Inc., veuillez communiquer avec le Centre de l’information médicale de Merck :

1 800 567-2594, poste 2

medinfocanada@merck.com

Vous pouvez nous joindre les jours ouvrables de 8 h 30 à 16 h 30, heure de l’Est (HE). En dehors de ces heures, vous pouvez laisser un message détaillé, auquel nous donnerons suite le prochain jour ouvrable, en fonction de la nature de votre quête.

Pour poser des questions d’ordre général à propos de Merck Connect, veuillez faire parvenir un courriel à notre bureau d’assistance , et nous vous répondrons dès que possible.

Pour déclarer des événements indésirables, appelez le Centre de l’information médicale de Merck au 1-800 567‐2594, poste 2 ou envoyez‐nous un courriel à medinfocanada@merck.com