Foire aux questions

Démarrage

Merck Connect est un ensemble intégré de ressources visant à fournir aux professionnels de la santé autorisés du Canada l’accès à des renseignements sur les produits de Merck, à de l’information sur les affections, à du contenu de soutien aux patients et à du matériel pédagogique professionnel.

Non. Les professionnels de la santé autorisés du Canada n’ont rien à débourser pour accéder à Merck Connect.

Seuls les professionnels de la santé autorisés du Canada peuvent s’inscrire à Merck Connect. Toutefois, bon nombre des ressources disponibles sur le site Web sont destinées aux professionnels de la santé qui devraient les utiliser auprès de leurs patients.

Vous pouvez vous inscrire ici

Autrement, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien « Inscription » dans le haut de la page et entrer votre adresse courriel. Si votre adresse courriel ne figure pas dans le système, on vous invitera à vous rendre à la page d’inscription, où vous pourrez entrer les renseignements pertinents. Tous les champs accompagnés d’un astérisque (*) sont obligatoires. Tous les renseignements que vous soumettez au moyen de ce formulaire sont protégés en vertu de notre politique de protection des renseignements personnels.

Conçu pour répondre aux besoins particuliers des professionnels de la santé canadiens, Merck Connect offre un accès immédiat aux nouvelles et aux  ressources, réunies en un seul endroit. Destiné exclusivement aux professionnels de la santé canadiens, le contenu est sélectionné avec soin et mis à jour régulièrement. Vous savez donc que vous obtenez les renseignements les plus récents. Comme vous avez un horaire chargé, nous avons fait en sorte que l’inscription soit rapide et facile. Ne ratez pas cette occasion, inscrivez-vous dès aujourd’hui!

Connexion et Mon compte

Si vous avez de la difficulté à ouvrir une session dans Merck Connect, envoyez un courriel à notre bureau d’assistance du lundi au vendredi de 8 h 30  à 16 h 30, heure de l’Est (HE).

Une fois que vous avez ouvert une session dans Merck Connect, cliquez sur « Profil » en haut de n’importe quelle page. Sous « Profil », sélectionnez « Modifier le profil » pour modifier les renseignements de votre compte ou changer votre mot de passe.

Assistance à la clientèle et soutien technique

Pour obtenir de l’aide, il suffit de composer le 1 800 567‐2594, poste 3, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 heure de l’Est.

Pour poser des questions d’ordre médical ou pour signaler des effets indésirables ou formuler des plaintes ou des commentaires sur un produit de Merck Canada Inc., veuillez communiquer avec le Centre d’information médicale de Merck :

1 800 567-2594, poste 2

  medinfocanada@merck.com

Vous pouvez nous joindre les jours ouvrables de 8 h 30 à 16 h 30 heure de l’Est. En dehors de ces heures, vous pouvez laisser un message détaillé auquel nous donnerons suite le prochain jour ouvrable, selon la nature de votre demande.

Pour poser des questions d’ordre général à propos de Merck Connect, veuillez faire parvenir un courriel à notre bureau d’assistance , et nous vous répondrons dès que possible.

Pour déclarer des événements indésirables, appelez le Centre d’information médicale de Merck au  1 800 567‐2594, poste 2, ou envoyez‐nous un courriel à l’adresse medinfocanada@merck.com