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Foire aux questions

Démarrage

En quoi consiste Merck Connect?

Merck Connect est un ensemble intégré de ressources visant à fournir aux professionnels de la santé autorisés du Canada l’accès à des renseignements sur les produits de Merck, à de l’information sur les affections, à du contenu de soutien aux patients et du matériel éducatif destiné aux professionnels.

L’accès à Merck Connect coûte‐t‐il quelque chose ?

Non. Les professionnels de la santé autorisés du Canada n’ont rien à débourser pour accéder à Merck Connect.

Qui peut s’inscrire à Merck Connect ?

Seuls les professionnels de la santé autorisés du Canada peuvent s’inscrire à Merck Connect. Toutefois, bon nombre des ressources disponibles sur le site Web sont destinées aux professionnels de la santé qui devraient les utiliser auprès de leurs patients.

Comment m’inscrire à Merck Connect ?

Inscrivez‐vous ici

Autrement, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien « S’inscrire » situé dans le haut de la page Web et inscrire les renseignements pertinents. Tous les champs accompagnés d’un astérisque vert (*) sont obligatoires. Tous les renseignements que vous soumettez au moyen de ce formulaire sont protégés en vertu de notre politique Protection des renseignements personnels.

Pourquoi m’inscrire à Merck Connect ?

Merck Connect est adapté aux besoins particuliers des professionnels de la santé canadiens. Cette plateforme à guichet unique offre un accès instantané à des outils de soutien aux patients, à des séances de FMC commanditées par Merck, à des nouvelles et à des ressources du domaine thérapeutique, ainsi qu’à des renseignements récents concernant les produits. Destiné exclusivement aux professionnels de la santé canadiens, le contenu est sélectionné avec soin et mis à jour régulièrement. Vous pouvez donc être sûr d’obtenir les renseignements les plus récents. Comme vous avez un horaire chargé, nous avons fait en sorte que l’inscription soit rapide et facile. Ne ratez pas cette occasion, inscrivez‐vous dès aujourd’hui !

Ouvrir une session et mon compte

Que faire si j’ai de la difficulté à ouvrir une session dans Merck Connect ?

Si vous avez des problèmes à ouvrir une session dans Merck Connect, envoyez un courriel à notre bureau d’assistance du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30, heure de l’Est (HE).

Comment modifier les renseignements de mon compte et changer mon mot de passe ?

Une fois que vous avez ouvert une session dans Merck Connect, cliquez sur «Profil » en haut de n’importe quelle page. Dans la section « Profil », sélectionnez « Modifier profil » ou « Paramètres de mot de passe » pour modifier les renseignements de votre compte ou changer votre mot de passe.

Assistance à la clientèle et soutien technique

Comment communiquer avec mon représentant de Merck ?

Pour obtenir de l’aide, il suffit de composer le 1 800 567‐2594 du lundi au vendredi de 8 h 30 h à 16 h 30, heure de l’Est (HE).

Avec qui communiquer si j’ai une question sur un produit ?

Pour poser des questions d’ordre médical ou pour signaler des expériences indésirables, formuler des plaintes ou des commentaires sur un produit de Merck Canada Inc., veuillez communiquer avec le Centre de l’information de Merck :


1 800 567 2594 ou 514 428 8600

1 877 428 8675 ou 514 428 8675

Vous pouvez nous joindre les jours ouvrables de 8 h 30 à 16 h 30, heure de l’Est (HE). En dehors de ces heures, vous pouvez laisser un message détaillé, auquel nous donnerons suite le prochain jour ouvrable, dépendant de la nature de votre quête.

Avec qui communiquer si j’ai besoin de soutien technique ?

Pour poser des questions d’ordre général à propos de Merck Connect, veuillez faire parvenir un courriel à notre bureau d’assistance, et nous vous répondrons dès que possible.

Comment déclarer un événement indésirable ?

Pour déclarer des événements indésirables, appelez le Centre de l’information de Merck au 1 800 567‐2594 ou envoyez‐nous un courriel à medinfocanada@merck.com